MILO Lederhandschuhe mit Fleecefutter
Marken
BILL TORNADE
Bill Tornade a été fondée en 1977 par José et Françis Ronez. Le nom fait référence à un héros de bande dessinée Belge.
BODYQ
BODYQ est la marque de sous-vêtement pour l'homme, le vrai. Des collections toujours plus sexy qui mettent en valeur et sublime le corps de l'homme. Du boxer au jokstrap en passant par le push-up, BODYQ vous propose un large choix de modèles pour être toujours élégant en toute circonstance.
C17
C17 est une marque de jeans et de jeans-wear créée en 1972 par la société de confection Desseilles
CERRUTI 1881
Cerruti 1881 est une maison de mode et de prêt-à-porter de luxe, fondée en 1967 à Paris par le styliste Italien Nino Cerruti.
FRUIT OF THE LOOM
Fruit Of The Loom est une marque fondée en 1851 par les frères Benjamin et Robert Knigh
NEW BALANCE
L'histoire de New Balance commence en 1906 à Boston, dans le Massachusetts, avec des semelles intérieures de chaussures pour les personnes ayant des problèmes de pieds.
Aujourd'hui, New Balance est non seulement l'un des fabricants de chaussures de course les plus innovants, mais aussi l'un des plus anciens.
Les palettes de couleurs et de styles polyvalentes de New Balance offrent quelque chose à chaque tête de sneaker et la marque jouit d'un statut culte, surtout avec les modèles traditionnels.
PIERRE CARDIN
Pierre Cardin créée sa propre maison de couture en 1950 après avoir travaillé pendant 6 ans pour Christian Dior.
PLAYBOY
Créé à l’origine en 1953 par Art Paul, le premier directeur artistique du magazine, en une trentaine de minutes, le logo lapin de Playboy est devenu l’un des motifs les plus influents de l’histoire du graphisme, de la publicité et de la culture populaire. Le lapin est un symbole traditionnel du sexe et de la fertilité, et il a été choisi pour être le logo Playboy parce que Hugh Hefner, le fondateur du magazine, croyait qu’il personnifiait une certaine « espièglerie ». Ce qui convenait pleinement à la publication pour adultes
TORRENTE COUTURE
Torrente est fondée en 1968 à Paris par Rose Mett après avoir travaillé avec son frère Ted Lapidus.
UMBRO
Fondée en 1924, Umbro est une marque qui se consacre à la conception de vêtements et d’équipements de football, sous toutes leurs formes. Des joueurs professionnels et amateurs, en passant par les supporters et autres adeptes de la culture du football, Umbro propose un large éventail de produits, tant axés sur la performance et le lifestyle que sur tous les autres facettes du jeu.
UNGARO
L’histoire de la Maison débute en 1965 avec son créateur Emanuel Ungaro.